La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Quand je me connecte sur mon compte, il est écrit ensuite service momentanément indisponible. Veuillez réessayez plus tard...
sa fait plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter, que dois-je faire?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilRéponse approuvée par NAT42
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2021
Voir le profilAyant le même problème j'ai téléphoné et la personne que j'ai enfin réussi à avoir m'a expliqué que des techniciens intervenaient actuellement pour des bugs informatiques sur certains comptes... Il m'a conseillé d'écrire par courrier à ma caisse la semaine prochaine si ce n'était pas rétabli. Aujourd'hui rien de nouveau. Je prépare déjà mon enveloppe et mon timbre ... Bon courage
Ce post vous a-t-il été utile ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/04/2021
Voir le profilBonjour, j'ai le même soucis. Cela est pénible et personne apporte de réponse. Je vais devoir déclarer une situation via internet et le site marche pas.
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour NAT42,
Après vérifications, je vous informe que la connexion au compte ameli fonctionne correctement. Je vous invite donc à réitérer votre démarche ultérieurement, en essayant de vous connecter depuis un autre navigateur et/ou support (PC, tablette, smartphone).
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilBonjour Titi7307, et Isabelle.
Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà essayer de me connecter avec un autre navigateur et avec un autre support. Et c'est toujours pareil.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2021
Voir le profilComme Nat42, cela fait 10 jours que je tente vainement de me connecter à mon compte - et le même message s'affiche...! Personne au bout du fil lorsque je tente de téléphoner au 3646... Je dois déclarer ma situation via Internet, télécharger et transmettre des documents - mais je ne sais plus quoi faire. Désespérant !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2021
Voir le profilRésolu depuis ce matin lundi 2 août
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/08/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai le même souci de connexion depuis 2 semaines environs.
Sur 2 PC différents avec 3 navigateurs différents, toujours le même message d'indisponibilité
Par contre, depuis l'appli mobile, je me connecte, mais toutes les démarches n'y sont pas possibles
Cela est très génant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/08/2021
Voir le profilBonjour,
J'ai le même souci de connexion depuis 2 semaines environ.
Sur 2 PC différents avec 3 navigateurs différents, toujours le même message d'indisponibilité
Depuis l'appli mobile, je me connecte, mais toutes les démarches n'y sont pas possibles
Je commence à m'inquiéter et j'espère ne pas devoir faire un courrier
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2021
Voir le profilidem pour moi , j'ai tapé sur mon téléphone dans la barre de recherche améli.fr afin de retélécharger l'application.et me suis inscrite. Cela fonctionne sur le téléphone mais pas avec l'ordi .Mais j'ai pu envoyer mes documents du téléphone sur l'ordi dans ma boîte mail.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/08/2021
Voir le profilcat a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2021
Voir le profilJack a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/08/2021
Voir le profilJidea63 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/08/2021
Voir le profilJidea63 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2021
Voir le profilJack a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2021
Voir le profilJack a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/07/2021
Voir le profilSab38 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilNAT42 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/04/2021
Voir le profilTiti7307 a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/04/2021
Voir le profilTiti7307 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/07/2021
Voir le profilNAT42 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?