Passer de la msa à la cpam en ayant la cmu-c

Bonjour,

Je vais commencer un emploi de vdi.Jusqu'à maintenant j'étais à la msa avec une cmu-c.J'aurai voulu savoir quand je vais passer à la cpam,la cmu-c va t'elle continuer ou je devrais refaire un dossier.

merci

mamounandco

Réponse approuvée par mamounandco

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour mamounandco,

L'affiliation au régime général n'est pas automatique, je vous invite à effectuer les démarches listées dans ce topic sur la mutation.

Votre dossier de Complémentaire santé solidaire suivra lors de la mutation de votre dossier.