Indemnités journalières multi employeurs

Bonjour,
Comment sont calculées les indemnités journalières pour maladie d'une personne qui a plusieurs employeurs? Je sais qu'il faut calculer le salaire de base des 12 derniers mois de salaire. Ma question est : Faut il calculer pour chaque employeur le salaire de base puis l'indemnité journalière pour maladie . Ainsi, le salarié touchera les indemnités journalières pour chacun de ses employeurs ou faut il ajouter les salaires des différents employeurs pour n'avoir qu'un seul salaire de base et une seule indemnités journalière pour tous les employeurs?

assmat 13

Réponse approuvée par assmat 13

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour assmat 13,

Ce thème a déjà été abordé sur notre forum, je vous invite à consulter ce topic sur l'indemnisation de l'assistante maternelle en arrêt de travail.

N'hésitez pas à lire cette page sur ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié".

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter si vous souhaitez faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

calcul pour chaque employeur mais au final ca revient au même

assmat 13

Merci pour votre réponse .
Je ne pense pas que cela revienne au même si avec un des employeurs nous n’avons pas travaillé sur la totalité de la période de référence .