Comment récupérer un virement non reçu ?

Bonjour,
Je suis engagée dans un dialogue de sourds avec la CPAM Paris au sujet d'un remboursement de soins.
Elle affirme avoir réalisé un virement sur mon compte (en mai 2021), mais je n'ai jamais reçu ce virement. Ma banque me confirme également que ce virement n'existe pas. Ce virement a disparu des radars. Je n'ai pas changé de coordonnées bancaires entre temps, et j'ai reçu de la CPAM un virement juste avant et juste après celui qui a disparu..
La CPAM me renvoie vers ma banque et ma banque me renvoie vers la CPAM.
Pour couronner le tout, depuis mai, j'ai changé de région donc de CPAM, et ma nouvelle CPAM renvoie la balle à l'ancienne CPAM : je ne peux donc même plus utiliser mon mail Ameli pour tenter de résoudre ce problème par mail.
Que faire ?
Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Comment les avez-vous résolus ?
A l'aide svp !
Merci beaucoup

Freedom6121

Réponses

Elryn

faites appel au médiateur de l'ancienne CPAM

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Freedom6121,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre ancienne caisse. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches