Changer date vacccination QR code ?

Bonjour,

Je me suis fait vacciner le 1er juin à l'ambassade de France à Téhéran (vaccin Janssen).

J'ai demandé à un pharmacien reconnu par le Ministere des Affaires Etrangeres de bien vouloir m'envoyer le certificat QR code en pdf : ce qu'il a gentiment accepté de faire. L'ennui est que la date de vaccination sur ce certificat correspond à celle ou il s'est logué sur l'application soit le 13 juillet et non le 1er juin.

Il a essayé après bien des tentatives en se loguant sur Ameli pro mais ne peut changer cette date de vaccination qi est toujours du 13 juillet.

Avez vous la possibilité vous meme d'en changer la date (1er juin) ?

Merci.

Dans l'attente

Bien a vous

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

JEANLUC

Réponses

Bonjour JEANLUC,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à votre question précédente.

Bonne journée à vous.