code oublié et erreur sur le formulaire

je me suis inscris sur ameli en 2017, en renseignant bien mon email. Là, après quelques années sans connexion, je souhaite me connecter (pour obtenir mon pass sanitaire européen). Je suis sûr de mon compte et mot de passe. Malgré 2 tentatives, la page d'accès le met toujours que mon code est erroné. Soit... Je fais "code oublié". Là je retape mon n° de sécu en tant que compte, et ma date de naissance. Là j'ai le message "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles." Je ne vois pas ce qui cloche. Bien entendu, je n'ai reçu aucun mail de réinitialisation de mot de passe. Comment faire ? Cordialement,

grahamdenantes

Réponse approuvée par grahamdenantes

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous dépendez aujourd'hui de la MSA, vous n'avez plus de compte ameli... C'est pour les gens CPAM le compte ameli

Autres réponses

Elryn

Et vous n’avez pas changé de situation professionnelle ou de département?

grahamdenantes

j'ai changé de poste, depuis en effet, et changé de régime (passage à la MSA). Mais je n'ai pas changé de département.

grahamdenantes

bonjour, ah je ne savais pas ok merci cela explique tout ! :-)

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour grahamdenantes,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".