Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

code oublié et erreur sur le formulaire

je me suis inscris sur ameli en 2017, en renseignant bien mon email. Là, après quelques années sans connexion, je souhaite me connecter (pour obtenir mon pass sanitaire européen). Je suis sûr de mon compte et mot de passe. Malgré 2 tentatives, la page d'accès le met toujours que mon code est erroné. Soit... Je fais "code oublié". Là je retape mon n° de sécu en tant que compte, et ma date de naissance. Là j'ai le message "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles." Je ne vois pas ce qui cloche. Bien entendu, je n'ai reçu aucun mail de réinitialisation de mot de passe. Comment faire ? Cordialement,

grahamdenantes

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par grahamdenantes

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11731 réponses publiées
  • 1419 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous dépendez aujourd'hui de la MSA, vous n'avez plus de compte ameli... C'est pour les gens CPAM le compte ameli

Ce post vous a-t-il été utile ?

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 11731 réponses publiées
  • 1419 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Et vous n’avez pas changé de situation professionnelle ou de département?

grahamdenantes

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'ai changé de poste, depuis en effet, et changé de régime (passage à la MSA). Mais je n'ai pas changé de département.

grahamdenantes

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour, ah je ne savais pas ok merci cela explique tout ! :-)

Bonjour grahamdenantes,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".

Bonne journée.