Création du compte ameli en tant que fonctionnaire à la retraite

Je n'arrive pas créer mon compte ameli. Je suis fonctionnaire à la retraite . Lors de la validation de mon compte il est dit que les données sont invalides alors qu elles sont correctes.
J ai besoin d'accepter à mon compte pour l attestation corvid
Merci

Cricri06420

Réponses

Elryn

Si vous êtes fonctionnaire vous dépendez probablement d’un autre régime que la CPAM donc ne créez pas de compte Améli évidemment ca ne peut pas fonctionner…

Soit vous passez par un autre partenaire de France connecte soit vous vous rapprochez d’un médecin ou d’une pharmacie habilité a vacciner

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Cricri06420,

Le compte ameli est disponible uniquement pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Il convient de différencier le compte ameli et le site https://attestation-vaccin.ameli.fr

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".