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Bonjour
J'ai subi un arrêt de travail en 2019. A cette date j'était rattaché à la CPAM du 92. Un an plus tard, mon employeur me signale qu'il n'a pas reçu les sommes pour cet arrêt de travail et ion lui répond que j'étais rattaché à la mauvaise CPAM (92 au lieu de 91).
J'ai donc fait les démarches pour me faire rattacher à la CPAM du 91. J'ai renvoyé mon arrêt de travail, mais maintenant la CPAM du 91 me dit que je ne suis rattaché à leur service que depuis 2020, et que dans la mesure où mon arrêt de travail date de 2019, ils ne peuvent rien faire pour moi.
Comment résoudre la situation?
Merci pour votre aide
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour nicolasps,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle vous étiez rattaché au moment de votre arrêt de travail.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilC'est à la CPAM du 92 de gérer cela. Si votre employeur a envoyé l'attestation de salaire au 91 alors que vous étiez rattaché au 92, c'est lui qui a commis une erreur.
CM
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CM
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