Comment obtenir un numéro secu sociale en tant que micro entrepreneur étranger

J'ai ouvert ma micro entreprise en France Fin Juin, je suis espagnole et je n'habite pas en France, comment ça se passe pour obtenir mon numero secu sociale? Est-ce que je vais le recevoir automatiquement ou moi je dois m'affilier pour mon compte? Si automatiquement où je vais le recevoir?

Merci.

Lola

Bonjour Lola,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Auto-entrepreneur et expatrié".