Comment obtenir mon QR CODE ?

Bonjour, Je tourne en boucle depuis 15 jours pour récupérer un QR CODE. Testé le 5 Avril, il n'y a aucune trace dans mon dossier dans SIDEP et mon laboratoire me dit ne pas pouvoir me renvoyer les éléments. je vois que nous sommes nombreux dans ce cas.
Voici la réponse de TOUS ANTICOVID ce matin : "Nous vous invitons à contacter un autre professionnel de santé(laboratoire, hôpitaux,..) afin qu'il vous délivre une attestation certifiée complète munie de son QR Code". je vais tenter. cela devient très compliqué .... Merci

Magoun

Réponses

Elryn

A ce jour, confirmé par le numéro du gouvernement, il n'y a pas de solution pour les personnes dans votre situation. Il faut attendre que le gouvernement trouve une solution...

Magoun

Merci Elryn enfin une réponse claire, c'est très embêtant ....Non seulement on a souffert du COVID mais on doit rester chez nous car tout nous est fermé (sauf test PCR régulièrement) ! et le vaccin pas avant Septembre ...

Bonjour Magoun,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.