La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, Je tourne en boucle depuis 15 jours pour récupérer un QR CODE. Testé le 5 Avril, il n'y a aucune trace dans mon dossier dans SIDEP et mon laboratoire me dit ne pas pouvoir me renvoyer les éléments. je vois que nous sommes nombreux dans ce cas.
Voici la réponse de TOUS ANTICOVID ce matin : "Nous vous invitons à contacter un autre professionnel de santé(laboratoire, hôpitaux,..) afin qu'il vous délivre une attestation certifiée complète munie de son QR Code". je vais tenter. cela devient très compliqué .... Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/07/2021
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilA ce jour, confirmé par le numéro du gouvernement, il n'y a pas de solution pour les personnes dans votre situation. Il faut attendre que le gouvernement trouve une solution...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/07/2021
Voir le profilMerci Elryn enfin une réponse claire, c'est très embêtant ....Non seulement on a souffert du COVID mais on doit rester chez nous car tout nous est fermé (sauf test PCR régulièrement) ! et le vaccin pas avant Septembre ...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Magoun,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/07/2021
Voir le profilMagoun a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/07/2021
Voir le profilMagoun a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?