Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mauvais QR CODE

Bonjour, j'ai eu la COVID en mars. Je me suis faite vacciner en juin et on m'a dit qu'une seule dose suffisait car j'avais eu la COVID. Or le QR code que l'on m'a donné suite à mon vaccin n'indique qu'1 seule dose. Et mon Pass sanitaire affiche que ma vaccination n'est pas complète sur l'appli (ça met "en cours"). Que dois-je faire? Merci beaucoup

Pamina33

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18996 réponses publiées
  • 1648 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

revoir avec le centre/médecin qui vous a vacciné pour qu'il rectifie votre schéma vaccinal

Bonjour Pamina33,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.