Calcul des IJs pour les profession libérale (sage-femme)

Bonjour,
Suite à la nouvelle loi du 1 er juillet 2021 j'aurais besoin de renseignements complémentaires sur les IJs versés pour les professions libérales (eligibles) par la CPAM.
En effet, qu'en est-il pour une profession libérale débutante (1ere année d'exercice) pour le calcul des Indemnités journalières ?
Ces IJs seront-elle calculées sur une base forfaitaire lors de la première année ? Puisque, dans la première année d'exercice il 'y aura aucune manière de calculer le 1/730e du revenu annuel moyen...
Ou bien ne seront-elle tout simplement pas versées ?

Si le nouvel indépendant a cotisé avant en tant que salarié cela changera t-il quelque chose ?

Personne n'est capable de répondre à cette question par téléphone (CPAM) et de nombreuses prévoyances privées estiment que ces IJs seront versées....
Merci de votre réponse

CROUSSET63

Bonjour CROUSSET63,

Je vous invite à consulter ce topic concernant les indemnités journalières des professions libérales.

Si les droits ne sont pas trouvés au titre de l’activité indépendante, ils seront recherchés dans l’activité précédente.

Je vous souhaite une bonne journée