Pass sanitaire

Bonjour,
J'ai été vacciné le 11 mars 2021 et testée positive au covid le 17 Mars 2021.
J'essaie de faire les démarches pour obtenir ce fameux certificat de rétablissement mais quand je me connecte au site indiqué du gouvernement ils me disent qu'ils ne trouve aucun dossier à mon nom ( évidemment le test a + de 3 mois).
Je dois recevoir une deuxième dose en Aout mais d'ici la j'aimerai vivre librement. Comment obtenir ce certificat de rétablissement?
Merci

Morgane0523

Réponses

Bonjour Morgane0523,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et Pass Sanitaire : On fait le point

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.