Pass sanitaire ?

Bonjour,
J’ai contracté le Covid en janvier dernier. Je me sui fait vaccinée en mars , et donc théoriquement 1 seule injection nécessaire.
J’ai téléchargée mon certificat de vaccination et il y est indiqué 1/2 cela veut donc dire que mon cycle de vaccination n’est pas terminé .. c’est là que je ne comprend pas.
Pourquoi me donner un certificat non terminé, alors que je ne dois avoir qu’une seule injection ?
Comment puis je corriger cela ?
Merci d’avance

Pierrette06

Réponses

Elryn

Il faut revoir avec le centre de vaccination pour faire corriger votre cycle vaccinal

Bonjour Pierrette06,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.