Je n’arrive pas à créer mon cpte Ameli ?

Bonjour ayant droit de ma mère comment faire pour créer mon cpte Ameli car je travaille dorénavant et j’ai ai mon numéro de sécurité sociale ? A chaque fois il y a un message d’erreur merci

Killian8321

Réponse approuvée par Killian8321

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Killian8321,

Je vous invite à procéder comme indiqué dans ce topic sur l'affiliation à titre personnel suite à un début d'activité professionnelle.

Une fois votre situation mise à jour, vous pourrez accéder à votre espace personnel en suivant la démarche indiquée dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Vous devez au préalable vous inscrire auprès de la sécurité sociale à titre personnel

Pour cela vous devez remplir une demande d’ouverture de droit dont le formulaire est disponible sur le site Amélie.fr