Création du compte ameli?

Je ne peux pas créer mon compte ameli,il conteste les données à chaque essai?

Kiki

Réponse approuvée par Kiki

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

et vous dépendez de la CPAM à titre personnel?

Autres réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Kiki,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Création de compte AMELI impossible?".

Bonne journée à vous.

BICHETTE

Bonjour, j'ai exactement le même soucis.
Voici ce qui est indiqué à chaque essai :" Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."
Merci pour votre aide