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Bonjour,
j'écris par ici parce que je suis désespéré et personne m'aide. J'ai reçu mon 1er vaccin à Lyon le 9 juin. Je suis parti en vacances avec ma partenaire à Minorque (Espagne) et j'ai été déclaré positif le 1 juillet. On a dû faire un confinement totale de 10 jours à Minorque avant de pouvoir rentrer en France. Je n'ai pas pu travailler pendant 7 jours à Lyon car j'étais confiné en Espagne. Maintenant, l'assurance maladie française refuse mon test PCR positif qui justifie mon absence au travail parce que ce n'est pas un document français. La dernière réponse sur mon compte ameli a été de consulter mon médecin pour une 2ème dose...ça n'a pas de sens parce que j'ai déjà appelé pour annuler ma 2ème dose car j'ai passé le covid il y a quelques jours et m'ont dit d'attendre de 3 à 6 mois pour une deuxième dose. Alors, pourquoi la personne de la caisse assurance me demande de visiter mon médecin? Je veux simplement obtenir mon certificat de rétablissement. C'est du n'importe quoi de ne pas accepter mon test car il est espagnol.J'étais censé faire comment pour obtenir un PCR en France quand j'étais positif si j'étais obligé d'être confiné en Espagne. Bien évidemment quand je suis rentré à Lyon, mon nouveau PCR était déjà négatif. Pareil pour le Pass Sanitaire qui va être mis en place. Pas possible de certifier mon rétablissement car l'application accepte seulement les tests qui sont sur SI-DEP, c'est-à-dire français. Pas d'arrêt maladie, pas de Pass Sanitaire, voilà...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Carles,
Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissances des informations détaillées sur notre site internet, ameli.fr rubrique : "Covid-19 : isolement des salariés à la suite d’un retour de l’étranger".
De plus, je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et Passe Sanitaire : On fait le point
Bonne journée.
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Voir le profilC'est le gouvernement qui fait les lois
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Inscrit(e) le 19/07/2021
Voir le profilEn réponse à Elryn,
Et? votre réponse n'apporte aucune solution à ma question
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEt ce n’est pas du ressort de la cpam
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Inscrit(e) le 19/07/2021
Voir le profilLes arrêts maladies ne concernent pas l’assurance maladie....n’importe quoi. . Merci de laisser répondre aux professionnels.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLa je vous parle pour la partie sur le pass sanitaire
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Lorraine a répondu
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