Comment modifier mon ex-nom marital sur mon attestation Covid alors que je suis MGEN et me suis remariée ?

Je souhaite mettre à jour mon nom marital (divorcée et remariée) auprès de la CPAM. et ainsi le mettre en cohérence avec mon compte MGEN et ma carte d'identité.
Merci d'avance.

Obiwan

Bonjour Obiwan,

Si vous n'êtes pas affilié au régime général, vous n'avez pas de dossier auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour effectuer votre changement de nom, je vous invite à vous rendre sur le site du service-public.fr, rubrique : Déclaration de changement de nom d'usage (nom de l'époux ou de l'épouse) (Service en ligne)

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est avec la MGEN que vous devez faire cela

Obiwan

Non. Mon compte MGEN a été mis à jour il y a plus de 15 ans et la MGEN me dit que c'est la CPAM, mais impossible de créer un compte sur AMELI.

Elryn

Vous n’êtes pas connu à la CPAM Donc évidemment ce n’est pas la CPAM

Par contre il y a une base nationale INSEE Et c’est peut-être là que ça pose problème mais ce n’est pas la CPAM qui va aller s’occuper de votre dossier sachant que vous êtes à la MGEN