Revalorisation pension invalidité

Bonsoir à ce jour le 17 juillet 2021 ma pension d'invalidité n' a toujours pas été revalorisée... Est ce normal?

En sachant que les revalorisations interviennent au 1er Avril de Chaque année.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

macdut

Réponses

Bonjour macdut,

A ce jour, le versement du montant de la revalorisation de la pension d'invalidité n'a pas encore été effectué, et ce, au niveau national.

Nous vous remercions de votre patience.