Je n'arrive pas à obtenir mon attestation de vaccination

Je suis un ancien agent de la RATP et lorsque je souhaite obtenir mon attestation sur France Connect on me dit que je n'ai reçu aucune injection. Je précise que j'ai été vacciné avant le 3 mai . J'ai donc une attestation papier mais sans QR CODE. Comment faire pour obtenir une attestation avec QR Code? ( ce que vous indiquez de faire pour la MGEN ne marche pas non plus)

Flo

Réponses

Elryn

Voyez avec le centre de vaccination

Bonjour Flo,

Je vous confirme que les démarches expliquées dans le topic intitulé "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli" s'adressent également aux agents de la RATP. Je vous invite donc à lire l'intégralité du topic.

Bonne journée