Comment m’inscrire sur le site ameli et je n’ai pas encore le numéro de sécurité sociale ?

Bonjour, j’ai envoyé mon dossier pour la première fois pour l’aide médicale depuis le mois de février et maintenant je veux prendre un rendez-vous en ligne sur le compte de ameli pour obtenir mon aide médicale et pour cela je dois inscrire sur le compte de ameli et il me demande le numéro de sécurité sociale et le problème je l’ai pas encore alors que dois-je faire pour m’inscrire ? et surtout que quand je les appelle à 3646 pour prendre en rendez-vous par appel téléphonique ils ne me répondent pas.

Simsima

Réponse approuvée par Simsima

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Simsima,

Les bénéficiaires de l'aide médicale de l'État (AME) n'ont pas accès au compte ameli.

De ce fait, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Simsima

Un grand merci pour vous Madame Lorraine