connexion portail sidep

Bonjour,
j'essaie désespérément de me connecter au portail sidep.gouv.fr pour récupérer mon QR code d'un test PCR positif réalisé le 23 avril 2021. Ayant perdu le mail de Sidep, j'ai essayé de me connecter comme c'est expliqué avec France Connect. Les premières étapes se font sans aucun problème mais au moment d'accéder au portail Sidep, un message d'erreur en anglais apparait me disant que ce nom d'utilisateur existe déjà. Je vérifie doons mes données qui sont exactes et toujours impossible de se connecter. J'appelle le numéro d'assistance Tous Anti Covid qui me dit qu'il ne peut rien faire à ce sujet et m'oriente vers mon laboratoire où j'ai effectué mon test PCR en avril dernier. Le laboratoire me dit d'aller me connecter au portail et je leur explique en van que je ne peux pas. Apparemment le labo a un numéro d'assistance Sidep qu'ils peuvent contacter, mais je ne sais pour quelle raison ils ne veulent pas. Ca fait déjà deux jours de suite que j'y retourne pour expliquer mon problème. Je ne sais plus comment faire pour récupérer ce fameux QR code pour mon pass sanitaire. Je n'ai que mon compte rendu de laboratoire pour faire preuve mais je ne sais pas si il sera accepté. Je suis vraiment dépitée..... Je peux encore prouver de mon immunité jusqu'en octobre mais à cause d'un document qu'on me refuse, je vais devoir me passer de pass sanitaire. Si vous avez des solutions..... merci

nath

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et Passe Sanitaire : On fait le point

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Autres réponses

cardamome

bonjour, je viens d'avoir le meme problème .connexion par Impots.gouv impossible.En revanche probleme resolu avec la connexion par Ameli, je confirme. Je précise que la pharmacienne m,a donné le QRcode sur attestation signée mais je tenais à imprimer celui donné par le SIDEP.A vrai dire, c est identique