Arrêt maladie suivi d’un congé maternité

Bonjour,
Depuis le 9/04/2021, je suis en arrêt maladie pour ma grossesse, le 4/06/2021 j’ai eu un congé pathologique en rapport avec ma grossesse et depuis le 18/06/2021 je suis en congé maternité.
Le soucis est que mes indemnités journalières ont été divisé par deux entre mon arrêt maladie et mon congé maternité (environ 25€ par jour en AM et environ 13€ par jour en congé maternité) ça me fait un mois à 400€ c’est assez compliqué pour moi. Je ne suis même pas payé le tiers de mon salaire de base. Est ce normal ?
Vu que j’ai été en arrêt maladie deux mois avant mon congé maternité, ont ils le droit le prendre en compte mes indemnités journalières d’arrêt maladie pour calculer mes indemnités journalière de congé de maternité ? En fin de compte ils me payent non pas 50% de mon salaire de base mais 50% des 50% de mon salaire de base..
Merci de vos réponses

Criscat83

Bonjour Criscat83,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Probablement que votre employeur a mal fait votre attestation de salaire et n'a pas indiqué vos salaires comme si vous n'aviez pas eu d'arrêt maladie....

Faites le point avec votre CPAM