Suppression envoi relevés de compte version papier suite création compte Améli??

Je pose cette question dans ce forum car je ne trouve de réponse nulle part.
Ma tante, personne de 85 ans, n'a pas internet et souhaite obtenir son pass sanitaire Covid.
Je peux évidemment lui créer un compte Améli pour l'obtenir mais le souci est qu'elle ne recevra plus ses relevés de la CPAM par courrier.
La création d'un compte implique cela et c'est très embêtant.

Quelqu'un connaitrait-il la même problématique ou pourrait m'indiquer une solution?

Par avance un grand merci.

Par avance un grand merci

AMAL

Réponse approuvée par AMAL

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour AMAL,

Cet article du site ameli.fr, et notamment sa foire aux questions, aborde ce sujet et devrait vous être utile : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe sanitaire".

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez créer son compte et le supprimer après

Ou alors vous pouvez-vous rapprocher d’un médecin ou d’une pharmacie habilité à vacciner pour avoir le fameux sesame

veron1234

Pour avoir le passe sanitaire Covid, il faut le demander le document à son docteur traitant qui lui fait tout les 6 mois ses rappel de vaccinations Covid19