En arrêt de travail est ce que je suis automatiquement en Ald ?

Je suis en arrêt de travail depuis 7 mois en continu pour dépression, je suis affiliée à la CRPCEN
Est ce que je suis en ALD automatiquement ou mon médecin doit faire la demande ?

lili7

Réponse approuvée par lili7

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous ne dépendez pas de la CPAM, les règles peuvent être différentes. Merci de voir avec votre régime de sécurité sociale

Autres réponses

lili7

Merci de votre réponse, mais si les règles sont les mêmes qu’elle est la réponse ?

lili7

Merci de votre réponse mais si les règles sont les mêmes qu’elle serait la réponse ?

Bonjour lili7,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter la Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires (CRPCEN) pour obtenir des informations.