Création compte Ameli impossible pour ma maman/Pass sanitaire

Bonjour à tous-toutes,

Ma maman n'a pas de compte Ameli. Elle est âgée. Mais avec l'annonce du Pass sanitaire, elle panique. J'ai donc décidé de lui créer un compte Ameli afin de récupérer son attestation de vaccination, voire Pass européen (comme moi).
Mais lors de la création de son compte, je bute sur la dernière question : le numéro qui figure sur les cartes avec photo. Elle me dit qu'il est en partie effacé. Donc, impossible de finaliser la création de son compte.
Je ne vis pas dans la même ville et ne peux donc pas regarder sa carte.
Le 3646 est saturé.
Comment faire ? Elle dépend de la CPAM de Moselle. Si je veux écrire à ce propos à partir de mon compte Ameli, le message sera envoyé à la CPAM de mon département. Je tourne un peu en rond .....
Bonne journée.

vdsr

Réponses

Elryn

demandez à recevoir le code par courrier

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour vdsr,

Je vous invite à consulter ce topic : Covid19 et Pass Sanitaire : On fait le point

Le topic suivant devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

N'hésitez pas à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.