Dentiste refuse de faire une offre 100% santé

Mon dentiste refuse de me faire une offre 100% santé pour une prothèse amovible complète HBLD047 ( RAC maitrisé, reste à charge 1400€ ) Comment faire pour obtenir la prothèse codifiée HBLD031 suite à son refus catégorique.
Merci d'avance.

Pascal

Réponses

Elryn

contactez l'ordre des médecins ou le médiateur de la CPAM

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Pascal,

Si vous rencontrez des difficultés avec des professionnels de santé, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse générale de sécurité sociale (CGSS).

Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"