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Bonjour. Mon fils a sa propre carte vitale mais n'a pas été reconnu lors de sa première injection... est-ce qu'il faut mettre à jour sa carte ou doit on prendre la carte vitale du parent où il est rattaché ?
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Voir le profilSi il est encore mlycéen, votre fils a sa carte vitale mais dedans ce sont vos données car il est toujours rattaché à votre dossier
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Voir le profilBonjour, merci pour votre retour. Cordialement
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Bonjour Antho79,
Votre enfant doit utiliser uniquement sa carte Vitale pour tous ses soins, y compris la vaccination.
Le topic suivant devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Roxane.
Mon fils a reçu sa 2ème dose avec ma carte vitale, sa carte n'a pas été reconnu une nouvelle fois.
Aussi concernant les soins (hospitalisation due à une chute) il y a environ 2 mois, sa carte vitale n'avait pas été reconnu.
Pourquoi cette carte n'est pas reconnu et par conséquent son numéro de SS ?
Pour finir il m'est impossible de créer un compte ameli à son nom et son numéro de SS ?
Merci pour votre retour
Cordialement
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Voir le profilLà il va falloir faire le point avec votre CPAM et peut-être refaire une carte vital à votre fils.
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Bonjour Antho79,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/07/2021
Voir le profilBonjour.
Merci pour votre retour.
Un point sera fait avec ma cpam car en effet je ne comprends pas la situation.
Cordialement
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Roxane a répondu
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Roxane a répondu
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