Pass sanitaire enfant 16ans carte vitale non reconnue ?

Bonjour. Mon fils a sa propre carte vitale mais n'a pas été reconnu lors de sa première injection... est-ce qu'il faut mettre à jour sa carte ou doit on prendre la carte vitale du parent où il est rattaché ?

Antho79

Réponses

Elryn

Si il est encore mlycéen, votre fils a sa carte vitale mais dedans ce sont vos données car il est toujours rattaché à votre dossier

Antho79

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement

Bonjour Antho79,

Votre enfant doit utiliser uniquement sa carte Vitale pour tous ses soins, y compris la vaccination.

Le topic suivant devrait également vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Antho79

Bonjour Roxane.

Mon fils a reçu sa 2ème dose avec ma carte vitale, sa carte n'a pas été reconnu une nouvelle fois.
Aussi concernant les soins (hospitalisation due à une chute) il y a environ 2 mois, sa carte vitale n'avait pas été reconnu.
Pourquoi cette carte n'est pas reconnu et par conséquent son numéro de SS ?
Pour finir il m'est impossible de créer un compte ameli à son nom et son numéro de SS ?
Merci pour votre retour
Cordialement

Elryn

Là il va falloir faire le point avec votre CPAM et peut-être refaire une carte vital à votre fils.

Bonjour Antho79,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Antho79

Bonjour.
Merci pour votre retour.
Un point sera fait avec ma cpam car en effet je ne comprends pas la situation.
Cordialement