Valider en france vaccin covid étudiante au Royaume uni

Bonjour,
Je suis étudiante en Programme Erasmus en Angleterre.
J'ai eu le covid le 26 novembre 2020 là bas.
J'ai eu ma 1ere injection Pfizer le 21 juin en Angleterre.
Comme le dit la loi française, je n'ai pas besoin d'une 2eme injection, mais le centre de vaccination anglais ne veut pas me donner de QR code. J'ai juste une carte de vaccination NHS, Avec nom, numéro NHS, le nom du vaccin Pfizer et numéro de lot, mais le numéro de lot ne correspond pas à ceux de la France.
Mes études sont terminées, je rentre en France le 24 juillet. Comment faire pour avoir mon passeport sanitaire ? Voir mon médecin ? Merci pour votre aide

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SAISIES :
Date d'envoi de votre demande :

CUPOFTEA

Réponses

Elryn

Non vous devez voir avec l’Angleterre

La France émet des QR code et des attestations pour les gens qu’elle a vaccinés

Bonjour CUPOFTEA,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et Pass Sanitaire : On fait le point

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.