Accéder au compte Améli ?

Lorsque j'essaie d'accéder à mon compte, le formulaire m'indique une erreur après avoir entré mon numéro de SS et ma date de naissance.(Les deux corrects!)

Gabbro

Réponse approuvée par Gabbro

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Justement non la MGEN c’est la sécurité sociale de l’éducation nationale la CPAM c’est la sécurité sociale du régime général: Salariés, indépendant, étudiants etc.

N’étant pas affilié à la CPAM vous ne pouvez pas avoir de compte Améli: C’est le compte client des assurés de la CPAM

Si vous souhaitez obtenir votre attestation de vaccination vous devez passer par France connect et choisir un service auquel vous êtes éligible comme les impôts. Si cela ne fonctionne pas il faut vous retourner auprès d’un médecin ou d’une pharmacie habilitée a vacciner ou encore Auprès du centre de vaccination

Autres réponses

Elryn

Vous êtes affilié à la cpam?

Gabbro

Merci Elryn. Je suis affilié à la MGEN. Est ce l'équivalent de la PCAM?

Berny

Je souhaitais créer un compte Ameli pour obtenir mon passe sanitaire ! Je remplis correctement le formulaire et malgré cela, je n'ai que des retour Erreur sur le formulaire, Que puis-je faire de plus !

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Berny,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".

Bonne journée.

Bonjour Berny,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et Pass Sanitaire : On fait le point

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte ameli, je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli.

Bonjour Gabbro,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".