Erreur de prénom certificat de vaccination et compte ameli. Que dois je faire ?

Bonjour je me suis faite vacciner fin juin. Sur mon carte vitale il y a une erreur d'une lettre sur mon prénom et qui est aussi présente sur mon certificat de vaccination. Est ce que mon certificat est valide ? Que dois-je faire pour modifier cette erreur sur mon certificat ? Je vais bientôt faire ma deuxième dose. Je ne peux également pas téléchargé mon certificat sur le site dédier de Ameli. Je ne sais plus quoi faire. La première fois mon centre de vaccination m'avait dit que c'était impossible. Est ce possible maintenant? Je pars bientôt en voyage en voiture. Et je voudrais bien savoir si c'est bon.

Lldd

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous invite également à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Erreur prénom sur carte Vitale".

Autres réponses

Michael

Bonjour a essayé moi cela a fonctionné ,il faut que votre médecin traitant ou vacciateur créer un nouveau nom et prénom comme si vous étiez a la première injection, et avec vos papier actuel qu'il rentre les nouvelles injection apres avoir supprimé ou annulé votre ancien prénom ou nom mal orthographié, la cpam ne peut rien faire ,il faut attend la mise à jour du système ,c'est pas gagné ...,par contre au niveau amelie ou toute organismes vaccinatoire ils ne vous retrouverons pas apres la modification, mais le médecin qui fera la modification pourra vous imprimer votre nouvelle attestation, ce qu'il a fait pour moi ,votre attestation vaccinale complète , qui fonctionne avec tous anti covid et valide aussi votre passe sanitaire en version européenne bon courage ... mais que le médecin traitant (vaccinateur de préférence)pourra le modifier
Pour moi cela a fonctionné, j'ai donc un passe sanitaire a mon nom et complètement valide il faudra du temps pour le médecin ,mais laissez lui tout les papiers et carte vitale il le fera je pense apres ces rdv ...

Michael

Bonjour bonne nouvelle maintenant il faut appeler le 3646 et demander la modification du nom prénom écrit par erreur, il peuvent le modifier enfin ,bon courage