problème de création de compte?

Par France connect j'essaie de créer mon compte cependant à la saisie de mon numéro de SS il s'affiche "numéro invalide". Je signale qu'en tant qu'ancien militaire je dépendais de la CNSSM.
Cordialement.

Pascal59

Bonjour Pascal59,

Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires.

Les fonctionnalités du compte ameli pour les assurés des régimes partenaires peuvent différer de ceux du régime général. Je vous invite donc à contacter directement votre caisse d'affiliation, à savoir la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS).

Si vous souhaitez obtenir votre attestation de vaccination certifiée, je vous recommande la lecture de cet article sur ameli.fr, et notamment de sa FAQ : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe sanitaire".

Autres réponses

Elryn

Et vous êtes tjs à la CNMSS?

Pascal59

N'ayant pas repris d'activité et étant pensionné logiquement je dois encore faire partie de la CNSSM mais je n'ai jamais rien reçu de leur part depuis mon départ en retraite, je confesse que n'ayant jamais eu le moindre problème de santé même minime cela ne m'a pas préoccupé ayant eu de plus des pbs d'ordre privés à gérer

Elryn

Si vous êtes toujours à la CNMSS => pas de compte ameli qui est le compte client des assurés CPAM

Vous devez utiliser un autre partenaire de France connect ou faire appel à un pharmacien/médecin habilité a vacciner