Régularisation indemnités journalières

Bonjour
Je me permets de vous poser une question pour connaître le délais de versement d une régularisation IJ MP , le 5 juillet dernier la technicienne qui m avait reçu m a confirmé qu une régularisation va se faire dans la semaine, Or 10 jours après j ai toujours rien.est ce normal ?
Merci

Zozo

Réponses

Bonjour Zozo,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'étude. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à vous rapprocher de votre CPAM, pour obtenir cette information.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Hiende78

Bonsoir, moi pareil régularisation du à ma Maladie Professionnel accepté , je ne perçois plus rien depuis le 28 juin et toujours pareil faut patientez.
Loyers en retard facture cela est vraiment honteux, heureusement ma mère est la sinon j'irai mandié

Zola

Bonjour
Avez votre eu votre régularisation, je suis dans un cas similaire et personne ne sais me répondre !!!