Régularisation indemnités journalières

Bonjour
Suite à ma première question et ayant eu une réponse malheureusement je ne vois aucun changement en téléchargeant une attestation indemnités journalières il n'y a rien de changer alors qu'on me dit dans le courrier régularisation indemnités journalières j'ai appelé ma CPAM qui doivent me rappeler depuis 3 jours
Merci de votre aide

Webvirginie06

Bonjour Webvirginie06,

Si en téléchargeant une attestation de paiement d'indemnités journalières pour la période régularisée, vous ne visualisez pas la régularisation, je vous conseille de contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, seule habilitée à accéder à votre dossier personnel.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite donc à prendre contact avec votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.