CSS déclaration des Prestations Prévoyance AG2R

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie et je reçois les indemnités journalières de l’assurance maladie. Cette année j’ai reçu un complément d’indemnisation de Prévoyance AG2R et j’aimerais savoir si cette prestation complémentaire est à déclarer dans le formulaire de la CSS svp, si oui, dans quelle rubrique et quelle case du formulaire dois je me repérer afin de pouvoir le compléter.
Je vous remercie par avance de votre attention et vous souhaite une bonne journée.

Iris

Réponses

Bonjour Iris,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la déclaration des ressources lors d'une demande d'une Complémentaire santé solidaire.

Votre prévoyance est donc à déclarer dans vos ressources. Vous pouvez noter la somme dans la case 11 de votre formulaire intitulé "Autres ressources" et en précisant la nature.

Je vous souhaite une bonne journée