je n'arrive pas à créer mon compte AMELI ?

Le formulaire de création du compte réplique obstinément qu'une ou des erreurs sont dans le formulaire mais rien ne permet de déterminer la ligne erronée.
aucune indication ne permet de nous aider à la (ou les) déterminer)
La recherche dans le forum n'est pas facile : la preuve en est que les questions sont redondantes !
Je n'ai pas trouvé de solution et je ne me sens pas aidé !
Je me sens tout à fait solidaire des milliers de personnes qui se débattent dans leur situation particulière et qui ne se sentent pas soutenus.

JMC

Réponses

Elryn

Et vous êtes sûrs de ne pas dépendre d’un autre régime?

Bonjour JMC,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : "Création du compte ameli".

Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ce tutoriel vidéo : "Comment se créer un compte ameli en quelques clics ?"

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.