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Bonjour,
Mes droits ALD ont été supprimés du jour au lendemain, sans aucune notification, message, ou courrier...
Je ne peux plus bénéficier d'un traitement pour la polykystose rénale, permettant de ralentir le déclin de ma fonction rénale... J'ai fait une réclamation le 30 juin, mais je n'ai aucune réponse de la caisse maladie (dossier transmis au service médicale : depuis rien). Mon pharmacien ne peut pas "m'avancer" ce traitement, du fait du protocole de son administration, mais aussi des couts (J'imagine : 1200 euros pour un mois de traitement).
Ce qui est étrange, c'est mes droits venaient juste d'être renouvelés au début de l'année!
La question est : comment accélérer le traitement de mon dossier? Mon médecin traitant aurait-il fait une erreur au moment de la déclaration?
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Bonjour Hocine,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement, ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM selon les modalités indiquées sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
De même, je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin pour toute demande d'ordre médical.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Isabelle a répondu
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