Renouvellement de la CMU quand on est bénéficiaire du RSA

Bonjour, j'ai reçu à l'instant un e-mail de la part d'Ameli me demandant de renouveller ma demande de CMU qui expire dans un mois. Je suis déjà bénéficiaire de la CMU actuellement et je touche le RSA. Lorsque je me rends sur mon compte Ameli afin d'effectuer le renouvellement comme demandé dans l'e-mail, il est clairement précisé que : "Si vous bénéficiez du RSA, le renouvellement de votre Complémentaire santé solidaire est automatique depuis le 1er avril 2019. Vous n'avez donc aucune démarche à faire.", que dois-je faire s'il vous plait ? Tout de même renouveller la demande ou le renouvellement se fera-t-il bien automatiquement comme stipulé sur la page de renouvellement ? Merci !

Hoax

Réponses

Bonjour Hoax,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au renouvellement de la Complémentaire santé solidaire pour les bénéficiaires du RSA.