Problème de connexion compte ameli

fait 1 semaines que j'essai de me connecter sur mon compte, mais j'ai toujours cette erreur Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..vous savez pourquoi?
Merci d'avance

titi

Réponse approuvée par titi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour titi,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui faire part de ce dysfonctionnement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

titi

bonjour Mélanie,

merci pour votre repense .j'ai contacter CPAM même eux il arrive pas voir ou il vient le problème

et je suis vriement coince j'arrive plus accès a mon compte ..j'ai toujours cette erreur Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus

tard ..

merci d'avance

PHD

Bonjour, même problème. Depuis 10 jours, il est impossible d'accéder au compte Ameli pour faire les démarches en lignes comme préconisé.
Le 3646 après 30 minutes d'attente ne sait pas vous aider et vous recommande de patienter.
Donc comment fait-on pour faire les démarches en ligne ?
Vive l'impasse des nouvelles technologies !!!
Je suis preneur d'une solution
Merci d'avance