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Que faut-il faire pour récupérer sa carte vitale après un disfonctionnement ?

Ma fille de 19ans a déclaré un disfonctionnement et a fait toutes les démarches. Mais rien a faire? Ça fait 8 mois et elle n'a toujours pas reçu sa carte vitale.

Phone 93

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Bonjour Phone 93,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre fille. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, j'invite donc votre fille à la contacter, depuis la messagerie de son compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

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Phone 93

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Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Vos suggestions pour les démarches à suivre ont déjà été effectuées, malheureusement il y a beaucoup de temps d'attente au téléphone. Et jamais en ligne. Nous sommes allés au centre dont nous dépendons mais on nous précisé qu'il fallait appeler le 3646.