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Ma fille de 19ans a déclaré un disfonctionnement et a fait toutes les démarches. Mais rien a faire? Ça fait 8 mois et elle n'a toujours pas reçu sa carte vitale.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Phone 93,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre fille. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, j'invite donc votre fille à la contacter, depuis la messagerie de son compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/07/2021
Voir le profilBonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Vos suggestions pour les démarches à suivre ont déjà été effectuées, malheureusement il y a beaucoup de temps d'attente au téléphone. Et jamais en ligne. Nous sommes allés au centre dont nous dépendons mais on nous précisé qu'il fallait appeler le 3646.
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Inscrit(e) le 11/04/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 01/07/2024
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Inscrit(e) le 26/06/2017
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Inscrit(e) le 10/07/2021
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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