problème de connexion au compte améli

Bonjour,
Je suis à la mgen. Je n'arrive pas à accéder au compte sur ameli. Je me suis connectée par franceconnect. Maintenant on me demande mon numéro de sécurité sociale. Mais on me dit que mon numéro n'est pas valide. Je ne comprends pas.
C'est la mgen qui m'a dit de me connecter au compte améli car je n'ai pas eu de remboursement (part de la sécurité sociale) sur des frais dentaires pour mon fils effectués au CHU. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin de me connecter à Ameli car avec la mgen j'avais les relevés des prestations. Comment résoudre ces problèmes ?
Cordialement.

gnassou

Réponses

Elryn

Bah c’est assez simple en fait vous essayez de créer un compte Améli Qui est pour les personnes dépendant de la CPAM alors que vous dépendez de la MGEN c’est un peu comme vouloir créer un compte LCL quand on est client de la société générale ça ne marche pas

Donc soit vous utilisez un autre partenaire de France connect auquel vous êtes éligible
Soit vous attendez que la MGEN fasse quelque chose pour ses assurés mais sachant qu’elle les envoie créer des comptes àmeli…. Je doute qu’elle fasse quoi que ce soit
Soit vous vous rapprocher de votre centre de vaccination ou d’un médecin ou d’une pharmacie habilité a vaccinér

Bonjour gnassou,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je dépends de la MGEN/MSA et je n'arrive pas à créer mon compte ameli".