Oû est téléchargé le pdf du certificat covid numérique UE à partir du lien attestation-vaccin.ameli.fr ?

Ma démarche pour obtenir le CERTIFICAT COVID NUMÉRIQUE UE (il s'agit bien du certificat Européen et non du pas sanitaire national) à partir du lien attestation-vaccin.ameli.fr, n'aboutit pas, bien qu'apparaisse à l'écran l'information que le pdf est téléchargé : le document n'apparaît pas à l'écran et ne se trouve pas non plus dans mes téléchargements. Merci pour votre réponse.

Mary

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Mary,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à patienter et à réitérer votre démarche ultérieurement.

En cas de difficultés, vous pouvez également vous rapprocher d'un médecin, d'un pharmacien, d'un infirmier libéral ou d'une sage-femme.

Bonne journée à vous.