Dépassement d'honoraire pour extraction de 4 dents de sagesses sans information préalable

bonjour
nous recevons une facture importante (plus de 300 euros, pour le dentiste et plus de 150 pour l'anesthesiste) pour un dépassement d'honoraire pour l'extraction des 4 dents de sagesses de ma fille.
Ce dépassement ne nous a pas été notifié lors de notre démarche d'admission à la clinique, ni lors de notre rendez vous anesthésiste.
Une information claire et précise ne devait elle pas nous être notifiée avant l'intervention?
As t on un droit de saisie afin de connaitre le détail de ce dépassement? ne doit il pas y avoir un détail sur une facture?
je vous remercie du temps que vous consacrerez à ma réponse
bien respectueusement

pinky

Réponses

Bonjour pinky,

Je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge de l'opération contre l'astigmatisme.

La situation évoquée est différente, mais la démarche indiquée s'applique également aux soins dentaires.

Pour toute demande relative aux dépassements que vous avez réglés, je vous invite également à vous rapprocher des professionnels de santé concernés, ceux-ci étant les seuls qui puissent vous informer à ce sujet.

Bonne journée à vous.