Comment puis je obtenir le pass sanitaire Européen avec une preuve de rétablissement de Février 2021 ?

J'ai été malade en Février dernier et je n'ai pas le QR code sur les résultat du test PCR de l'époque donc je ne peux pas l'enregistrer sur l'application Tous anti covid. Que puis je faire pour voyager en Europe par avion quand même. Les 6 mois se terminent début Aout.
Je ne suis pas vaccinée.
Merci de votre réponse.

AnkeW

Réponse approuvée par AnkeW

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour AnkeW,

Je vous invite à consulter ce topic : SI DEP certificat de guérison.

Bonne journée à vous.