Dois je reprendre le travail si je conteste l avis de fin de versement des indemnités journalieres du médecin conseil ?

La fin de mon arret de travail était au 29 août. Convoqué par le medecin conseil hier, cette dernière a décidé l arret des versements de mes indemnités ...au 15 juillet. Je vais contester cette décision. En attendant la décision de l expertise, dois je reprendre mon travail ? Sans cela je n'ai aucune source de revenu ?merci

Loulou

Bonjour Loulou,

Si le médecin conseil a notifié que votre arrêt n'était plus médicalement justifié, vous ne percevrez plus d'indemnités journalières à la date indiquée sur cette notification

Aucun paiement ne sera effectué durant la période de contestation.

N'hésitez pas à consulter l'article intitulé "Comment contester une décision" sur ameli.fr

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est à vous de voir… mais vous n’aurez pas d’ij en attendant la décision.
Et si vous reprenez vous donnez raison au médecin conseil