allocation supplémentaire d'invalidité quelle date pour sa réévaluation ?

Bonjour
Suite au Décret n° 2020-1802 du 30 décembre 2020 relatif au fonds de financement de l'allocation supplémentaire d'invalidité et à la revalorisation des plafonds de cette allocation paru au jounal officiel "Lois et Décrets"
JORF n° 0316 du 31 décembre 2020

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042840981

J'aimerais savoir a quelle date le dit décret sera appliqué.
Cordialement

SandrineDine

Bonjour SandrineDine,

Le décret est appliqué.

Pour toute demande de renseignements complémentaires portant sur votre dossier, seule votre caisse peut vous apporter une réponse personnalisée par souci de confidentialité. Vous retrouverez ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" de notre site.

Excellente journée à vous.