Mise en quarantaine retour d’un pays zone rouge hors Eu

Bonjour je rentre d’un pays actuellement en zone rouge et hors eu. Sur le site gouvernemental, il est indiqué que je dois être en quarantaine 10 jours. Comment sa se passe au niveau et avec mon employeur ? Quelle démarche je dois entreprendre de mon côté ? Merci

Lutu

Réponses

Bonjour Lutu,

Vous trouverez les réponses à vos interrogations sur ameli.fr, dans l'article "Covid-19 : isolement des salariés à la suite d’un retour de l’étranger".

Je vous souhaite une bonne journée