Acceder au site permettant de transmettre les documents concernant les Français de retour de l’étranger

Cela fait plusieurs semaines que j'essaie d’accéder au site permettant de transmettre en ligne les documents concernant les Français de retour de l’étranger (formulaire s1106 « Demande d'ouverture des droits à l'Assurance Maladie » ; la photocopie de la carte d'identité ou du passeport ; Relevé d’Identité Bancaire.)
Il est répondu à chaque fois : "Échec de la connexion sécurisée.Une erreur est survenue pendant une connexion à http://www.asafo.fr. Le pair utilise une version non gérée du protocole de sécurité.La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."
Comment faire ?
Merci

Bada

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Bada,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet d'un site internet n'appartenant pas à notre organisme.

Veuillez transmettre vos pièces par voie postale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".